Apprendre l’italien à Milan

 Apprendre l'italien à Milan

Il Centro – Tandem Milan

logo il centro milano Il Centro a été fondé à Milan en 1986. Fort d’une expérience de près de 30 ans, nouscherchons constamment à concilier l’apprentissage de la langue et l’enrichissement interpersonnel et culturel. Nous proposons des cours en groupe et individuels, intensifs et extensifs, à tous les niveaux ainsique des cours spécifiques pour ceux pour qui ont besoin d’apprendre un vocabulaire spécialisé

Milan 

…un ville pleine de contrastes ! Beaucoup considèrent Milan comme une des capitales mondialesde la mode, à l’instar de Paris, New York et Londres. OU SOMMES-NOUS: notre école se situe Via PonteVetero, 21 dans un bel édifice historique du XIXèmesiècle. Nous sommes au cœur de Brera, le quartier desartistes où l’on trouve de nombreux restaurants, barset galeries, à deux pas de la Pinacothèque de Brera,du théâtre de la Scala et de la place Duomo..

Pourquoi notre école?

Pour apprendre en s’amusant dans une ambiancefamiliale et joviale!

Nous imaginons pour nos étudiants un programme dedécouverte de la langue et de la culture italienneainsi que de découverte de la ville de Milan. Outre les cours, nous organisons pour vous des activitésgratuites telles que : approfondissement de la langue,écriture et culture italienne, visites guidées etactivités de groupe amusantes (cours de cuisine parexemple).

Notre corps enseignant est préparé et très competent. Les classes sont formées en petits groupes (max. 10élèves, et 6 ou 7 en moyenne par classe). Cela vousgarantit un apprentissage rapide et unperfectionnement de votre connaissance de la langueitalienne, dans une ambiance sereine et propice à l’échange.

findusonfacebook

Learn Italian in Milan

Learn Italian in Milan: Il Centro – Tandem Milan

logo il centro milano  Established in 1986 Il Centro-Italian School for Foreigners has almost 30 years of experience in fostering the Italian language as well as the           interpersonal and cultural exchanges. We offer a wide range of Italian courses in Milan that comprises group class as well as individual classes       at every level and tailor-made solutions for technical language needs.

Milan is fantastic

Milan is a vibrant city known worldwide as one of the main fashion capitals. With its excellent social and cultural life,  Milan is an important  center for Italian culture. Il Centro is located in Via Ponte Vetero 21 in an elegant and historical building from 19th century. Situated the heart of  the famous Brera neighborhood, our Italian school is situated nearby artists centres, restaurants, pubs and art galleries. The Pinacoteca di Brera, Teatro alla Scala and Piazza Duomo are just a short walk away.

Learn Italian in Milan: Experience counts!

– Have fun with us and learn  Italian  in Milan in a cozy and cheerful environment.

– Discover the Italian Language and culture in Milan outside of the classroom – we offer a variety of complementary activities such as insights into Italian language, literature, culture, guided tours and fun group activities such as cooking classes.

–  Our highly qualified Italian teaching staff work hard to help our students to succeed ensuring substantial improvements of your language skills in a brief period of time. You will discove a  new way to learn Italian in Milan in small groups (max. 10 students with an average of 6-7 per class) in a outgoing, and positive environment.