Apprendre l’italien à Rome

Apprendre l'italien à Rome

Torre di Babele – Tandem Rome

logo roma italian schoolL’école « Torre di Babele» (Tour de Babel), spécialisée dans l’enseignement de l’italien pour les étrangers, est renommée pour la qualité des cours qu’elle propose, pour son atmosphère sympathique et pour l’attention individuelle qu’elle porteà ses élèves grâce à son personnel enseignant et administratif. Les classes sont formées en petits groupes d’élèves et les cours se déroulent dans une ambiance agréable et amicale.

Rome…ville éternelle

L’école se situe dans le beau quartier « Liberty » au centre de Rome – près de l’université « La Sapienza », du parc historique « Villa Torlonia » et de la station centrale « Termini » – et à quelques minutes de San Lorenzo, quartier populaire et universitaire, riche en pubs, cafétérias, restaurants, pizzerias et une vie nocturne animée. Cette zone à la fois centrale et calme constitue un environnement idéal pour étudier et profiter de la ville de Rome.

Experiénce et formation

Une grande variété de cours s’offre aux étudiants : des cours intensifs ou super intensifs, en groupe, un programme « Senior » qui peut être personnalisé et individuel ou en groupe. Tous les cours sont accompagnés d’un programme culturel riche. Des programmes spéciaux sont organisés pour les groupes scolaires, universitaires et les élèves adultes tout au long de l’année. L’école a développé ses propres livres de test et son propre matériel didactique, basés sur les méthodes de communication les plus modernes de l’enseignement de la langue, et s’appuie sur un corps enseignant hautement qualifié grâce son importante expérience dans l’enseignement de l’italien comme seconde langue. « Torre di Babele » offre également régulièrement des cours de formation et de mise à jour pour les professeurs d’italien comme langue étrangère.

findusonfacebook

Learn Italian in Rome

Learn Italian in Rome

Torre di Babele – Tandem Rome

logo roma italian school“Torre di Babele”, specialized in the teaching of Italian,is well known for its high quality courses on offer, its friendly atmosphere and the individual attention given to the students by both the teaching and the administrative staff.All classes are taught in small groups in a relaxed and friendly atmosphere.

Rome…the eternal city

Our school  is located in the elegant, central Art Nouveau neighborhood of Rome – near La Sapienza University, the historical Villa Torlonia Park and the main railway station Termini – and is only a few minutes walk from the popular student quarter San Lorenzo, with its pubs, cafes, restaurants, pizzerias and lively nightlife. This very centrally-located yet quiet area offers the ideal environment in which to study and enjoy the city of Rome.

Experiénce et formation

Students are offered a wide range of course options from intensive or super-intensive group courses and senior classes, to personally-tailored individual and group Italian courses. All courses are accompanied by a rich cultural programme. Special programs can be organized for groups  of  school, university and adult students  at any time of the year. The school has developed its own textbooks and teaching material based on the most current methods of communicative language teaching, and is staffed by a body of highly trained teachers experienced in teaching Italian as a second language. “Torre di Babele” also operates as a centre for training and refresher courses for teachers of Italian as a foreign language.

findusonfacebook