Apprendre l’italien à Florence

Apprendre l'italien à Florence

Centro Machiavelli – Tandem Florence: Apprendre l’italien à Florence

Apprendre l'italien à Florence

Depuis 1978, le Centro Machiavelli est un point de référence pour étudier la langue et la culture italiennes. Notre caractéristique réside dans le soin et l’attention que nous réservons à tous les participants, à leurs motivations et à la satisfaction de leurs attentes. L’air que l’on respire à l’école, joyeuse et informelle, favorise les relations interpersonnelles et stimule la communication. 

Florence: histoire, charme et beauté

Florence n’a pas besoin de nombreuses paroles pour être présentée : chaque année, des millions de personnes visitent la ville de la Renaissance pour se laisser transporter par sa beauté irrésistible. L’école se trouve dans le centre historique, Piazza Santo Spirito, l’une des plus belles places de la ville et l’un des points de rencontre préférés des Florentins.Le quartier qui l’entoure est plein d’ateliers d’artisans, d’artistes et d’établissements pour se retrouver entre amis.

Expérience: Notre carte de visite

Le nombre maximum de 12 personnes par classe favorise un apprentissage rapide et empreint de collaboration. En plus d’une illustration claire des règles de la langue, nous réservons beaucoup d’espace aux activités de communication et aux jeux. Nos étudiants viennent du monde entier : cela favorise l’utilisation exclusive de l’italien dans les relations et impose aux enseignants d’avoir une mentalité souple et créative dans l’organisation de la leçon. L’attention constante aux besoins des étudiants nous pousse à nous adapter et à renouveler continuellement notre méthode et notre matériel didactique.Toutes les activités de l’école, culturelles et récréatives, se déroulent en italien et elles représentent en conséquence une autre occasion intéressante pour pratiquer la langue. 

Apprendre l'italien à Florence

Learn Italian in Florence

Learn Italian in Florence

Centro Machiavelli – Tandem Florence: Learn Italian in Florence

Learn Italian in FlorenceSince 1978 the Centro Machiavelli has been a benchmark for studying the Italian language and culture.  Our hallmark is the care and attention we reserve for the participants and their motivations in our aim to satisfy all their expectations. The cheerful, informal atmosphere at the school promotes interpersonal relationships and also stimulates communication.

Florence: history, fascination and beauty

Not many words are needed to describe Florence: the millions of people who come and visit this renaissance city each year are carried away by its overwhelming beauty. The school is located in the historic centre, in Piazza Santo Spirito, one of the most beautiful piazzas in the world and a favourite gathering place of the Florentines. The surrounding district is filled with craftsmen’s workshops, artists’ studios and meeting spots.

Experience: the feather in our cap

The maximum number of 12 people per class favours rapid and collaborative learning. Together with a clear illustration of the rules of the language, we also devote a great deal of space to communication activities and games. Our students come from all over the world which encourages them to use Italian exclusively in their relations and forces the teachers to have a flexible and creative outlook in organising the lessons. Our constant attention to the students’ needs spurs us to continually update and renew our educational methods and materials. As all the scholastic, cultural and recreational activities are in Italian they therefore offer an interesting opportunity to practice the language.

Learn Italian in Florence